Si vous aimez le théatre

21 juin 2012  Cyrano de Bergerac

au Théâtre Le Public

(rue Braemt 64 à 1210 Bruxelles)

Cyrano, c’est un nez, un roc, un cap, une péninsule…, c’est une oeuvre magistrale où se bousculent mille personnages à qui tout metteur en scène rêve de donner vie ! Pour toute une troupe, pour tout un théâtre, l’instant est venu de tirer l’épée, retrousser la moustache et de partir à l’assaut! Monter, interpréter, jouer « Cyrano », c’est le verbe haut, des envolées, du drame, de l’action, de l’amour…l’esprit et le panache!

L’esprit et le courage, à défaut d’un physique avantageux, c’est ce que possède en abondance Cyrano de Bergerac. C’est aussi ce qui manque au baron Christian de Neuvillette, avec qui la nature s’est montrée plutôt généreuse pour conquérir la belle Roxane dont il est amoureux. Cyrano aussi aime la belle précieuse, mais quand il apprend que Roxane a succombé au charme de Christian, et que les deux amoureux ont besoin de son aide pour être heureux, il se résout à mettre son don pour les mots au service de cet amour.

28 places ont été pré réservées aux 7ème et 11ème rangs = très bonnes places.

Tarif :25 € pour un groupe d’au moins 10 personnes.

Si vous êtes intéressé, merci de vous inscrire auprès de Mme Dannik Lacomme, soit par téléphone au 02/705.02.88 soit par courriel : gasconsdebelgique-inscriptions@yahoo.fr , avant le1er mai 2012.  Nous vous remercions d’avance de bien vouloir ENSUITE régler votre participation le plus rapidement possible et impérativement avant le  15 mai 2012; par virement au compte de l’association chez ING : IBAN BE84 3101 3394 4659 – Code BIC : BBRUBEBB.


(http://www.theatrelepublic.be/play_details.php?play_id=296&type=2)

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :